Rappel Gratuit

Devis gratuit en ligne

Entreprise de bâtiment, travaux de maçonnerie générale.  à Sainte-Maxime, Croix-Valmer, Cogolin, Saint-Tropez (Var)

Crée en 1981, par Christian MUGNIER, l’entreprise MUGNIER SA, nommée comme telle à sa création, s’implante dans le département du Var, à SAINTE-MAXIME.

Elle est spécialisée dans les travaux de maçonnerie générale.

L’entreprise compte à sa création, X employés. Sa masse salariale évoluera au cours des années avec le développement de l’entreprise.

L’entreprise MUGNIER est une entreprise familiale. Elle compte au cours des années plusieurs membres de la famille :

Très vite sollicitée par l’importante demande du marché, l’entreprise connait une croissance directe. Elle axe son développement dans la construction de villa de prestige, qui en fera sa notoriété. L’entreprise MUGNIER SA a su tirer son épingle du jeu en touchant ce monde de luxe.

Elle a construit de nombreuses villas de prestige, essentiellement à SAINT-TROPEZ, comme celle de M. ARDITI, M. DASSAULT, etc.

Située sur la commune de RAMATUELLE, la célèbre villa « LA LORADA », villa de 1 000 m², qui appartenait à Monsieur Jean-Philippe SMET, alias Johnny HALLYDAY, a été l’une des plus importantes constructions luxueuses de l’entreprise MUGNIER (1989).

De la SA MUGNIER à BMB

Christian MUGNIER, souhaitant prendre sa retraite et étant très attaché à son entreprise et aux valeurs familiales, il passe la main à son fils Brice, qui en 2011 fusionne sa propre entreprise nommée BMB avec celle de son père MUGNIER SA.

Avec le dynamisme de ce jeune nouveau gérant, l’expérience et la qualité de travail de ces salariées, BMB ne perd pas de temps avant de voir accroitre son activité.

Contact

Consultez également :